30 novembre 2018

Concours livresque de Noel 2018

 Concours à vos marques prêt partez !

TERMINE


Le concours de Noêl est enfin là - A gagner un Livre format broché mais pas que.......


concours noel happy manda passions livre addict

Une présence dans la nuit d'Emily Elgar


Synopsis : Vie parfaite ou parfait mensonge ? 
Infirmière en soins intensifs, Alice Taylor le sait : séparer travail et sentiments est primordial dans son métier. Mais l’arrivée d’une nouvelle patiente fait bientôt chavirer cette ligne de conduite…
Fauchée par un automobiliste anonyme, Cassie Jensen est plongée dans un coma dont personne ne sait si elle sortira un jour. Mais alors que la famille de la jeune femme se précipite à son chevet, Alice s’interroge : pourquoi nul ne semble dévasté de chagrin ? Ignorent-ils tous la grossesse de Cassie ? Se pourrait-il qu’elle ait caché d’autres secrets à ses proches ?
De son lit, face à celui de Cassie, Frank aussi observe. Il sait que Cassie est en danger ; il connaît même l’identité du chauffard et son mobile. Pourtant, Frank ne peut rien révéler. Atteint du syndrome d’enfermement, cet homme est prisonnier de son propre corps, et seules ses paupières peuvent bouger… Mais parviendra-t-il à se faire comprendre d’Alice, avant qu’il ne soit trop tard ?

Il vous tente ? Gagnez le ! avec en cadeaux supplémentaires


- un bullet journal pour vos lectures
- un stylo
- un marque pages "Love"
- une friandise !

concours noel happy manda passions livre addict

Comment ?


 QUI SUIS JE ? Postez votre réponse en commentaire, 1 seule réponse pour participez au tirage au sort. Nom de l'héroine + livre - Plus vous avez de réponses plus vous avez de chance de gagner.

♔ Liker la page facebook

Vous augmentez vos chances si vous êtes abonnés (précisez le dans votre commentaire) :

♔ au blog ou à la newsletter (bas de page)
sur Instagram
♔ sur Twitter

Désignation du gagnant 

🍀 1 seule bonne réponse et vous participez au tirage au sort.

Fin du concours le 14 décembre à 20h, résultat le lundi 16 décembre et envoi pour une réception au pied du Sapin

concours noel happy manda passions livre addict


🍀 Votre réponse en commentaire et BONNE CHANCE à tous 🍀  





Le tirage a désigné Super Sev bravo à Elle et rdv en Janvier pour les 1 an du blog et merci à tous pour votre participation.

Vous pouvez retrouver la collection Happy Manda Passions des marques pages ici

13 commentaires:

  1. Je souhaite une bonne chance à tout le monde. Ayant le livre dans ma bibliothèque, je laisse sa chance aux autres =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de ta part, je publierai les reponses en fin de concours

      Supprimer
  2. Hello, alors je dirais n°9 Alice de Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll :)
    Merci pour ce chouette concours ! Je te suis sur Twitter et insta sous le nom de Kathleen Torcl / wolkaiw (il me semble)

    RépondreSupprimer
  3. 6- Belle dans " la belle et la bête " .Merci pour ce concours ! =)

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite bonne chance aux participants :)

    RépondreSupprimer
  5. Je joue avec le personnage n°2 qui est : Eleanor, du livre Eleanor & Park de Rainbow Rowell
    le 3 c'est Hazel dans Nos étoiles contraires de John Green
    la 9 c'est Alice, de Alice aux pays des merveilles de Lewis Caroll
    La 6 c'est Belle, de la belle et la bête de Mme de Beaumont
    Les autres je ne sais pas du tout

    Merci à toi pour ce super concours
    Mon pseudo facebook est Geekette Johanny, et sinon books and geek !!

    RépondreSupprimer
  6. Intéressant mais pas facile, je serai très curieuse de connaître les réponses. Pour ma part, j'ai reconnu Hazel Grace de Nos étoiles contraires n.3, la Belle, de la Belle et la Bête n.6, Wendy de Peter Pan n.9, je dirais peut être Matilda de Roald Dahl pour le n.8 et une héroïne de Jane Austen pour le n.10 peut-être ?

    RépondreSupprimer
  7. Voila tout ce que jai trouve ;)

    3 hazel dans nos étoiles contraires
    4 ana dans 50 nuances de grey
    6 belle dans la belle et la bete
    9 Alice dans Alice au pays des merveilles
    11 jane austen dans orgeuil et préjugés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whaou pas mal du tout, en plein préparatif pour le tirage au sort

      Supprimer