7 janvier 2018

Les remerciements et les partenaires

Merci à tous les acteurs directs et indirects 

de ce blog qui existe grâce et à travers eux.

Tout d'abord je tiens à remercier tous mes lecteurs à qui je décerne une grande palme, sans eux je ne serais rien. Vos mots, vos encouragements et votre suivi me vont droit au cœur, et j'espère que je resterai encore longtemps à la hauteur de votre fidélité.

lecteurs happy manda passions

Je remercie les blogueurs dont j'ai croisés, et je croise encore, le chemin pour leur aide et leurs conseils précieux, j'espère vous en avoir apporté tout autant et continuer à le faire dans le futur.
les blogueurs happy manda passions

Mes remerciements vont également aux auteurs qui m'offrent des heures et des heures de lectures passionnantes.
auteurs happy manda passions

J'achète beaucoup de livres mais j'ai aussi l'opportunité d'en recevoir de la part des maisons d'éditions, je le mentionne dans l'article. Je les remercie toutes pour leur confiance, leurs magnifiques ouvrages et leur soutien.
taurnada éditions chroniques littéraires                   l'archipel chroniques littéraires
xo éditions happy manda passions            lajouanie happy manda passions
denoel partenaire happybook happymanda        palemon happybook happymanda partenaire

Editions belfond chroniques littérairesfrench pulp éditions chroniques littéraires
calmann levy chroniques littérairesCalmann levy territoires chroniques littéraires

Stephane marsan chronique littéraire Charleston chroniques littéraires

marabout éditions chroniques littéraires Ramsay éditions chroniques littéraires

Hugo thriller chronique littéraire



lecteurs.com chroniques littéraires



Mon profil sur Babelio.com

bepolar happy manda passions

20 minutes chroniques littéraires

netgalley happy manda passions10 chroniques de livreChallenge NetGalley France 2018Badge Critiques à la Une





Mon propre groupe sur facebook : Happybooks 
et administrateur du groupe livres addict également sur facebook 

https://www.facebook.com/Happy-Manda-Passions-livres-860960527398590/
Diffusion sur la page FB et sur de nombreux groupes lecture

twitter mandarinecle
Diffusion sur Twitter

Instagram laliseuseheureuse livres
Diffusion sur Instagram

La plus part des biographies sont issues des sites Babelio et Wikipédia.
Les résumés-synopsis sont issus essentiellement de Babelio, Fnac, site de l'éditeur, Booknode.
Les photos diffusées sur les articles sont libres de droits, celles estampillées de mon logo ne peuvent être utilisées sans mon accord.

J'ai hélas eu le désagrément de constater le plagiat de mes chroniques (Laure M) sur plusieurs sites-blogs (copiée mais jamais égalée), contactez moi pour un partage mutuel de nos liens et une aide réciproque dans les difficultés que nous rencontrons parfois. Plagier n'apportera qu'un signalement et une appréciation négative de votre site.

Encore un ÉNORME merci à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire