23 juillet 2019

Broken Rider - Lil Evans By Séverine B

New Romance

 Editions Addictive - 3 juillet 2019 - 419p - format epub


Broken Rider Lil Evans avis chronique

Synopsis : Inquiétant, violent, séduisant… biker. Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon. Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés. Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle

Ma lecture :

Broken Rider de lil Evans et le troisième tome de la saga Crash and burn. Un savant mélange d'humour, de passion et de suspense vous attend. Un bémol cependant en cours de lecture.

Dans ce nouvel opus, nous retrouvons Spider ancien biker reconverti et Annabelle devenu chef de la police depuis qu'elle a osé dénoncer son chef Ash pour coups et blessures sur son fils et sur sa femme.

Hélas pour elle en agissant ainsi elle a fait s'effondrer un trafic police/gangster qui était mené par Ash depuis plusieurs années.
Un soir pendant une patrouille un coup monté la force à prendre la fuite. Elle rencontre Spider qui décide de l'aider.

C'est 3e tome commence sur les chapeaux de roue dans un monde parallèle à celui des bikers dont  Spider ne fait plus vraiment parti.

Et puis c'est la panne sèche l Histoire se traîne un peu.
On attend on attend on attend le moindre rebondissements et il ne se passe rien.

Heureusement pour nous la fin ne manque pas de suspense et l'épilogue est là pour bien clôturer cette lecture.

Lil Evans donc j'ai lu plusieurs ouvrages et une jeune auteur qui s'améliore au fur et à mesure des livres et des tomes qu'elle propose.

A lire pour poursuivre la saga.


Aimé, liké

♥ L'article vous a plu ? Pensez à laisser un petit commentaire cela fait toujours plaisir ! ♥

Extrait : Spider bouge encore un peu, et l’une de ses mains glisse le long de ma jambe nue, puis sous ma chemise. Je me cambre, souffrant du plaisir que cela me procure. Les frissons qu’il fait naître sur ma peau et au plus profond de mon âme me contraignent à fermer les yeux et à ouvrir la bouche. 
Je halète à nouveau. Fébrile. Comme j’aime sa peau chaude et ses mains brutalement plantées dans ma chair pour me presser contre lui...
Sa bouche s’attarde une seconde fois sur ma gorge. Et descend. S’enfouit dans l’encolure largement ouverte de ma chemise.
Ma peau est brûlante, mon désir pour lui inextinguible. Les pointes de plaisir qui se réveillent au creux de mon ventre semblent venir lécher la chair sensible entre mes cuisses. Je tremble un peu, l’esprit embrumé par son toucher si parfait. 
– Annabel... gémit-il alors. 

Rider in the dark Sara June new romance happybook avis chronique





instagram happymandapassions happybook
Rejoins moi sur Instagram






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire