11 mai 2019

Concours Livresque du Joli mois de Mai

Concours à vos marques prêt partez !

coucours happybook happymanda livres book

TERMINE

Lot 1 : Nuit - Bernard Minier 

Lot 2 - La fille de Brooklyn - Guillaume Musso

Ménage de printemps tri dans la bibliothèque ! 2 romans à remporter :


Lot 1 : Nuit - Bernard Minier 

Synopsis : Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l'hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur la plate-forme pétrolière. L'inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d'une technicienne de la base off-shore.
Un homme manque à l'appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz.
L'absent s'appelle Julian Hirtmann, le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Suivi, épié. 
Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d'un enfant.
Au dos, juste un prénom : GUSTAV Pour Kirsten et Martin, c'est le début d'un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis.
Après Glacé, récemment adapté en série pour M6, Le Cercle et N'éteins pas la lumière, Bernard Minier, auteur incontournable du thriller français, signe le grand retour du commandant Servaz. Les livres de Bernard Minier sont traduits dans dix-neuf langues.

Lot 2 - La fille de Brooklyn - Guillaume Musso

Synopsis : Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer.
L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna m'a demandé :
"Si j'avais commis le pire, m'aimerais-tu malgré tout ? "
Vous auriez répondu quoi, vous ? Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l'aimerais quoi qu'elle ait pu faire. Du moins, c'est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d'une main fébrile, et m'a tendu une photo.
– C'est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j'ai contemplé son secret et j'ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot.
Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu. Et depuis, je la cherche.

Ils vous tentent ? Gagnez les ! 

Comment ?

La participation peut se faire sur Instagram ou sur la Page facebook et dans les deux cas il faut :

 S'abonner au compte Instagram et/ou s'abonner à la Page Facebook - si double participation deux fois plus de chance de gagner.

♔ Liker la publication

♔ Commenter en disant pour quel roman vous participez. Les deux c'est possible, mais deux gagnants différents.

♔ Inviter deux ami (e)s à participer

♔ Partager si le coeur vous en dit

Désignation du gagnant 

🍀 Si vous remplissez les conditions, vous êtes inscrit pour le tirage au sort.

Fin du concours le samedi 18 décembre à 20h, résultat 24h plus tard.

Si vous êtes l'heureux gagnant, je vous demanderai votre adresse postale en MP, envoi rapide ensuite.



🍀 BONNE CHANCE à tous et pensez à vous abonner à la newsletter du blog pour suivre l'actualité 🍀  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire