16 février 2019

Cahier de dédicaces - Signatures photos tout en Un

Carnet spécial Dédicaces 

96 pages pour coller photos et faire apposer les signatures de vos auteurs favoris, de vos idoles, de vos chouchous.


Cahier de dédicaces happybook avis chronique

La cerise sur le gâteau des coloriages zen, de quoi s'occuper pendant qu'on patiente en attendant de rencontrer notre idole.

Je vous le fais découvrir en images :



Tout d'abord, où le trouver ? tout simplement en cliquant sur ce logo :

Cahier de dedicace happybook avis chronique


Ceux qui me connaissent un peu savent combien j'aime les cahiers, les carnets, j'en ai de toutes les sortes, qui remplissent toutes sortes de missions. Je les aime tellement que même quand ils sont prêts à rendre l'ame qu'il n'y a plus une place pour ecrire une seule virgule je ne m'en sépare pas.

Cahier de dédicaces happybook avis chronique

La tentation a été trop forte, blogueuse littéraire, mais pas que, il me fallait un cahier pour les dédicaces. Car parfois sur les salons on n'a pas forcément le livre ou il est au format epub ou encore on n'a tout simplement pas envie que l'on gribouille sur notre roman préféré !

Cahier de dédicaces happybook avis chronique


J'ai découvert celui ci par hasard et concours de circonstances. Je remercie Evidence Editions pour cette création.

Pas trop grand, pas trop petit, et de quoi laisser place à son imagination si on veut le décorer comme un scrapbooking - et je ne vais pas me gêner !! et puis on peut l'embarquer facilement partout, il est léger et joli.

Une double page par dédicace, gauche la photo, droite la signature.

Lors de la rédaction de l'article je n'avais pas de salon prévu donc je vous le fais découvrir vierge pour aujourd'hui mais je ne manquerai pas de venir vous poster des photos quand il se sera paré de mille couleurs et de petits mots des auteurs.

Cahier de dédicaces happybook avis chronique

Et vous avez vous des cahiers de toutes les sortes ? bullet journal ? pensez vous acheter également un cahier spécial dédicaces ? 



Cahier de dedicace happybook avis chronique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire