12 décembre 2018

Sign of Love - Taureau - Emma Mars

Romance

Pulp French Editions - Nov 2018 - 175p


Sign of Love Taureau Emma Mars avis chronique livre addict


Synopsis : Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques. 
Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? 
À son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d'une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le premier des douze prétendants possibles.

Ma lecture :
Sign of Love - Taureau - Emma Mars
Merci à Pulp French Editions pour cette lecture.

Dès les premières lignes le ton est donné, de l'humour beaucoup d'humour, je n'avais pas fini la première page que j'avais déjà le sourire aux lèvres.

J'ai complètement fondu pour la première aventure de Anna Wyle et je suis tombée sous le charme de l'écriture joviale, un brin décalée ainsi que du personnage principal.

Anna, jeune, belle et un peu psychorigide sur les bords, va viser les étoiles pour trouver l'amoureux parfait.

Le jour de son vingtième anniversaire, elle apprend qu'elle a été adoptée de quoi remettre en question beaucoup de choses. Quand un chamane lui prédit un avenir riche en partenaires, mais, au bout, la rencontre de sa vie, elle n'y croit pas un seul instant. Peu à peu l'idée fera son chemin et Anna va commencer son périple de futur photographe professionnel et de la recherche de l'homme idéal.

Une saga zodiacale comme vous n'avez jamais dû en lire ! Entre new romance, calendar girl et roman humoristique, les lecteurs (lectrices ?) seront comblés. La cerise sur le gâteau je n'ai senti aucune misogynie ni aucun féminisme prononcé.

Un premier tome très prometteur qui chauffe le coeur et le corps avant probablement les grandes hostilités, mais déjà je peux vous dire que c'est chaud bouillant. Sa première aventure à la rencontre de Mister Taureau vous réserve d'énormes surprises, du voyage, des étonnements et un test de compatibilité très... on dira : mouvementé...

J'ai un peu ressenti la double plume, je ne m'avancerai pas sur un seul tome d'autant que l'identité des auteurs est encore tenue secrète, mais il m'a semblé percevoir la différence masculine et féminine de vision. 
Autant dans les enquêtes policières ce n'est pas quelque chose que j'apprécie autant dans ce type de roman cela appuie la crédibilité du personnage principal, son approche des relations humaines est plus fine.

Ce tome d'ouverture met en place agréablement l'intrigue et les personnages, un sachet de bonbons que l'on ouvre pour découvrir les différentes saveurs qui vont suivre.
De l'amour, de l'humour, de l'erotisme et erotique juste ce qu'il faut, un roman court et efficace et je vais me laisser séduire par les prochains tomes. J'ai vraiment envie de connaitre la suite des péripéties d'Anna, et voir comment les auteurs vont continuer à nous entraîner dans sa quête de l'épanouissement personnel et amoureux.

♥ L'article vous a plu ? Laissez moi un petit commentaire ça fait toujours plaisir ♥
sign of love taureau emma mars livre addict happy book avis chronique

L'auteur : Alors là surprise ! Il faudra attendre un peu encore pour découvrir quels sont les deux auteurs qui se cachent dans cette photo.

N'hésitez pas à participer au concours de la maison d'édition pour gagner appareils photo et livres.

Une série féminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l'accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines ! 
Sign of Love Taureau Emma Mars avis chronique livre addict

3 commentaires:

  1. Faut laisser son nom alors je le fais 😁😁😁😁

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour sing of love il a l air super mon pseudo facebook Sabine Dargent tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui adore l'astrologie, il faudrait vraiment que je me lance ! :)

    RépondreSupprimer