14 février 2018

Une trousse feutres

Pochette à crayons ou feutres 


Trousse feutres


Comme toutes les filles qui se respectent, la mienne a une trousse énoooooooooorme réalisée aussi par mes soins avec des poches à l’intérieur pour compartimenter les catégories de feutres et stylos mais j'avais repéré une trousse à enrouler pour ses feutres, cela me trottait et en une après midi je m'y suis collée pour un résultat assez sympathique.




Trousse feutres


Le tuto étant un peu long j'ai préparé un document comportant toutes les mesures et les différentes étapes. 
Trousse feutresTrousses feutres


Abonnez vous et laissez un commentaire pour le recevoir par mail.

Un petit like fait toujours plaisir et n'hésitez pas à me montrer vos réalisations.

Laure M Happy Manda Passions

4 commentaires:

  1. Envoi mail au nom de Françoise pour explication merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pile poil ce que je cherche depuis des semaines.... Ce serait un plaisir de le recevoir. Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez moi un mail car je n'ai pas accès à votre adresse voici la mienne happymandapassions@gmail et je vous l'envoie en retour avec plaisir

      Supprimer