30 juillet 2018

Aout et ses lectures - By Laure

Le mois d’Août déjà 

Quelle sont vos lectures ? Mon prévisionnel et j'ai raccourcis la liste !


lecture aout 2018




Un mois d’août qui s'annonce chargé de magnifiques lectures, de l'émotion, de la psychologie, du noir en bref que du bonheur !


gilda piersanti illusion tragique avis chronique
Illusion tragique - Gilda Piersanti - Je découvre cette auteure, et dès les premières pages la magie a déjà opéré.

Le verdict !











cai jun la rivière de l'oubli



Cai Jun est surnommé le Stephen King chinois. Le synopsis ne laisse aucun doute sur le grand suspense que je m’apprête à découvrir.

Rendez vous en septembre pour découvrir mes impressions.

complot nicolas beuglet

Après l'excellent "Le cri" il m'est impossible de passer à coté de "Complot" de Nicolas Beuglet.

nadine monfils le rocker en pantoufles
Nadine Monfils a toujours des couvertures de livres que j'adore alors ça y est c'est décidé je vais m'y mettre avec son petit dernier.
Poivre et sel
Un roman spécial été pour alléger un peu entre deux lectures de thriller.

Succulent lire l'avis ici 












l'échange rebecca fleet


Il me fait de l'oeil depuis trop longtemps arriverais je à le caser au mois d'aout.......... suspense !!
















cinq amies au soleil

Une lecture qui s'ajoute pour mon plus grand bonheur et grâce aux éditions l'Archipel 

Commencé et..... j'aime, léger frais un feelgood prometteur à bientôt pour le verdict final


Synopsis : Quand Linn surprend son fiancé dans les bras de sa meilleure amie, elle est désespérée. Au même moment, elle apprend que sa lointaine tante Dorothy lui lègue une maison dans l’État de New York.
Linn traverse aussitôt l’Atlantique pour découvrir, dans les Hamptons, la grande demeure au bord de la mer, pleine de charme et un rien délabrée, qui désormais lui appartient.
Surprise ! Elle est encore habitée par les colocataires de tante Dorothy, cinq seniors complices qui aiment la vie et savourent chaque moment.
 Adoptée par cette communauté atypique, Linn se laisse charmer par leur philosophie et leur humour. Et reprend doucement goût à l’existence. Elle qui était décidée à vendre la maison pour empocher l’héritage se prend à douter. D’autant que Ted, le fils d’une de ses nouvelles amies, ne la laisse pas indifférente…


Août s'annonce haut en couleur, il va même jouer des prolongations sur septembre avec le Cai Jun un bon gros pavé comme on dit !

Et vous un planning ? au feeling ? des envies ? réalisables j'espère !

Bonne lecture à vous tous.






laure m

5 commentaires:

  1. Il y a de quoi faire ! je te souhaite de tout lire :p
    Moi je ne prévois jamais d'un mois sur l'autre, je change tout le temps d'avis ^^

    RépondreSupprimer
  2. si je ne le fais pas un tant soit peu je me retrouve entre deux lectures prise au depourvu

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d'avoir ton avis sur complot ...

    RépondreSupprimer
  4. Complot j'avoue que je comptais me le garder pour le dessert mais resisterais je à la tentation !!!

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, il y a de belles choses, je te souhaite un excellent mois d'août !

    RépondreSupprimer