20 février 2018

Âmes sœurs - John Marrs


Thriller 

Hugo Thriller - 1er juin 2018 - 500 p

Ames soeurs John Marrs
Synopsis :  Même les ames soeurs ont leur coté obscur et leurs secrets peuvent s'avérer mortels.
Un simple test ADN suffit désormais pour vous permettre de trouver celui ou celle qui partage avec vous " le " gêne, celui qui indique que vous êtes faits l'un pour l'autre. 
Dans le monde entier, des millions d'individus passent le test. Parmi eux, Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis. Chacun croit avoir enfin trouvé son Binôme, le grand amour qui l'accompagnera jusqu'à la fin de ses jours. Sans se douter qu'un piège vient de se refermer sur eux et que pour certains, la fin arrivera beaucoup plus vite que prévu. Car les assassins aussi ont une âme sœur.


Ma lecture :
Un thriller psychologique, machiavélique et ô combien addictif et fascinant.

Si demain on pouvait grace à un test ADN vous garantir qu'une personne est votre âme soeur le feriez vous ? je suis sure que oui, moi je tenterai l'aventure. Mais après le rêve il y a le réveil.

On suit l'histoire des 5 personnages : Mandy, Jade, Christopher, Nick et Ellie un seul point commun ils ont trouver leur âme soeur grâce à l'entreprise Mariez vos ADN.
Chaque chapitre nous fait découvrir leur vie.
Des chapitres courts mais intenses. Des chapitres rondement menés.
Au fil des pages, on se laisse embarquer dans l'histoire de chaque personnage.
Le roman est addictif, on tourne avide les pages.
Un livre bluffant et touchant vers un final qui pourrait en déconvenir certains mais qui ne laissera personne indifférent.

L'auteurJohn Marrs est un écrivain et journaliste indépendant vivant à Londres.
Il a passé les vingt dernières années à interviewer des célébrités du monde de la télévision, du cinéma et de la musique pour des journaux et des magazines nationaux. 
En 2013, il publie son premier roman, "The Wronged Sons".  "Âmes sœurs" (The One, 2016) est son premier livre traduit et édité en France.



ames soeurs john marrs avis chronique livre addict
Article invité




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire