11 mai 2018

Concours Mai 2018 - Dark Web Editions Archipel

Notre concours du mois de mai

TERMINÉ

Concours mai dark web dean koontz




En jeu : un exemplaire du roman Dark Web de Dean Kootz aux Editions l'Archipel (format broché).

Synopsis : Il faut que j'en finisse......... c'est urgent ! 
Tels sont les derniers mots d’un homme que la vie semblait avoir comblé... mais qui y a mis fin. Brutalement. Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort. Pour elle, il y a une autre raison. Sa conviction en sort renforcée lorsqu’elle apprend qu’une vague inexpliquée de suicides frappe le pays.
Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie – qui souhaite étouffer l’affaire –, Jane veut des réponses, quel qu’en soit le prix... Or, son enquête dérange. Ses ennemis de l’ombre détiennent un secret si terrifiant qu’ils sont prêts à tout pour l’éliminer.
Mais, bien que seule contre tous, la fugitive la plus recherchée des États-Unis possède pour atouts son intelligence et sa froide détermination. La vengeance est comme l’amour : elle ne connaît aucune limite...

Date du tirage au sort le : 25 mai 2018 dans l'après-midi




Conditions :

Si ce n'est pas déjà fait :

- Liker notre page Facebook 
- Devenez Membre de notre blog en vous abonnant
- ET laisser un commentaire sous le poste d'origine sur notre page
- Invitez 3 amis minimum
- ET partagez en mode public



Envoi dès confirmation des coordonnées postales après la désignation du gagnant.


BONNE CHANCE A TOUS



4 commentaires:

  1. Très sympa ce petit concours, c'est un auteur que j'aime beaucoup.... Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta super et efficace participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii !
      Salto avant , salto arrière ..... trop contente !

      Supprimer
  3. Je m'abonne avec grand plaisir et tente ma chance!

    RépondreSupprimer