27 février 2019

Loveplay - Isabelle Ross - by Séverine B

New Romance

Auto-Editions - Format Epub - Fév 2019 - 94p 


Loveplay Isabelle Ross avis chronique happybook happymanda

SynopsisKathleen vient de décrocher le job dont elle rêvait pour payer les frais de sa prestigieuse université de médecine de Seattle. Guichetière au plus grand stade de baseball de la ville, un job tranquille et sans histoire. Mais c’était sans compter sur les joueurs de l’équipe professionnelle de Seattle et leur humour un peu con. Surtout lorsqu'ils sont amusés par l'arrivée de cette petite nouvelle au look sage. Ce sera une autre rencontre qui viendra complètement bouleverser sa petite vie de jeune fille sérieuse… Il s'appelle James, et c'est la star montante de l’équipe. Un regard envoûtant, un sourire langoureux, une voix suave… et une arrogance odieuse.  Tout ce que Kathleen déteste... Saura-t-elle lui faire face, sans tomber dans son piège...irrésistible...?

Ma lecture


Quelle lecture surprenante !

Lorsqu'on commence la lecture de ce livre qui est écrit à la troisième personne on a beaucoup de mal à s'identifier à l'héroïne.

Kathleen à 17 ans elle rentre à la fac de médecine dans la ville de Seattle et se trouve un petit boulot d'appoint dans le stade de base-ball de la ville.
Jeune fille issus de la campagne elle n a jamais connu l amour. Jusque là rien de bien distrayant puis à la page d après elle rencontre divers hommes ( A son boulot ou à la fac) et commence à avoir envie d explorer le corps masculin.

D un coup on passe de la jeune fille en fleur toute innocente à la jeune femme prête à tout pour assouvir ses envies ! Et tout ça à la suite, de page en page.
En fait, cette romance, qui pour moi n en est pas une mais est plutôt une histoire érotique, décrit les premières expériences sexuelles d une jeune fille seule, livrée à elle-même dans une grande ville 

Si vous aimez les histoires qui finissent bien avec l'amour et le prince charmant à la fin ... passez votre chemin 

Ce roman est plutôt à classer dans la catégorie sans histoire mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de descriptions de scènes de sexe. Je vais me noter le nom de l auteur dans un coin de ma tête car je ne suis pas prête de relire une de ses histoires...


Loveplay Isabelle Ross happybook avis chronique

1 commentaire:

  1. Ça part mal pour moi ce genre de lecture style éducation sexuelle non merci .. Mais il en faut pour tous les goûts et ceux là ne rejoignent pas du tout .

    RépondreSupprimer

MENU